• 1er "vrai" enregistrement - 1er morceau "Léa"

    Avec toutes mes excuses car je n'ai pu venir avant pour diverses raisons mais promis je vais tenter de réparer tout çà.

    Je vous remercie également pour vos précédents commentaires, j'ai beaucoup apprécié que vous preniez le temps de me mettre un petit mot d'encouragement.

    Alors voici le tout 1er enregistrement "LEA"

     Je vous mets aussi le même morceau mais avec un petit accompagnement très discret (c'est pour çà que si on écoute pas fort on l'entend pas ), rien de bien extraordinaire mais je trouvais que cela sonnait pas mal


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:50

    Bravo pour ton 1er enregistrement ! :) Voilà, c'est part, et bien parti !...

    Bon piano à toi et au plaisir de t'écouter au fil des morceaux :)

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:03

    Super .. maintenant que tu as le piano,essaye de te filmer,même avec ton portable,tu verras on progresse encore plus vite quand on se voit .; En tout cas ton piano il est splendide et tu te débrouille très bien pour un début .. Bravo et bon piano 

    3
    nathalie65
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:30

    Il est bien joué ce morceau, Léa.....

    Bravo, je vais écouter le prochain!

    Il a un très joli son ton yamaha

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:42

    J'arrive tardivement pour faire un commentaire sur ton tout premier enregistrement. C'est drôlement bien joué pour un début! J'aime beaucoup avec l'accompagnement.

    Je vais voir un peu plus loing,

    Suzy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :