• Arrivée de mon piano demain !!!!

    Voilà pourquoi ce silence depuis quelque temps, je continuais de travailler mais je ne m'enregistrais plus car ca ne rendait pas bien ...

    Mais ca y est je vais pouvoir reprendre car demain arrive mon YAMAHA CLAVINOVA CLP 430 !!!!

    J'ai bien fait d'attendre et je suis ravie d'avoir commencé sur un synthé car pour moi je devais vraiment voir que j'arriverai à m'accrocher et puis commencer par un synthé c'est pas mal car j'ai l'impression que c'est plus facile pour moi maintenant de doser sur le piano !

    Mais ca y est les choses sérieuses vont commencer, maintenant plus d'excuses pour ne pas vous mettre mes enregistrements !

    A demain pour une petite photo et peut être un enregistrement !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :